TESTS PRODUITS ET LIENS AFFILIES

Je vous présente sur ce blog de nombreux produits (livres, jouets, matériel de puériculture, cosmétiques…). J’ai moi-même acheté certains de ces produits. D’autres ont été offerts à l’occasion d’anniversaires ou déposés au pieds du sapin.

Vous remarquerez aussi des liens vers certaines boutiques. Certains de ces liens (pas tous) sont des liens affiliés : les liens vers Amazon par exemple. Cela signifie que si vous réalisez un achat en passant par ce lien, alors je toucherai une petite commission sur le montant de vos achats. J’ai décidé d’intégrer ces liens pour rembourser les frais de fonctionnement du site.

En tant que blogueuse, on m’offre parfois l’opportunité de recevoir certains produits à tester avec mon p’tit coeur. Je veille à ne tester que des produits qui correspondent à mon univers et qui me plaisent réellement. Je sélectionne des produits que j’aurais acheté, même sans le test.

J’ai à cœur de vous présenter ces produits en toute honnêteté. Je vous dirai tout, sans langue de bois. Si le produit ne me plait vraiment pas et que l’avis est trop négatif, j’en informerai la marque et il n’y aura tout simplement pas d’article.

Si je me permets de refuser certaines propositions ce n’est pas parce que je suis une blogueuse prétentieuse mais parce que je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Je me dis (mais peut-être que je suis à côté de la plaque lol) que si vous me suivez c’est que vous aimez mon univers et que si je commence à vous présenter tout et n’importe quoi et bien finalement je vais finir par vous décevoir…. Et je n’ai pas envie de vous décevoir. Je tiens un peu à vous quand même 🙂

Je ne veux pas non plus que les marques perdent leur temps, qu’elles prennent la peine de m’envoyer un produit pour au final, se retrouver avec un article pas foufou parce que je n’aurais pas été inspirée…

Et puis je n’ai pas envie de perdre mon temps non plus. Parce qu’au final cela prend du temps de tester, de faire de jolies photos et d’écrire un article. Il ne faut pas oublier que cela reste pour moi un loisir. Je veux aussi pouvoir prendre le temps de partager mes articles persos et papoter avec vous sur Facebook !

Si le blog existe c’est grâce à vous, alors du fond du cœur MERCI ! Sachez que je lis tous vos commentaires avec attention.

J’essaie de vous organiser plein de jolis concours sur les réseaux sociaux mais au delà de ça, je pense que la meilleure façon de vous remercier c’est de rester parfaitement honnête avec vous.

Je vous embrasser et vous dis à bientôt ! Eva.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !